Le PHI recrute

Offre d'emploi poste : assistant administratif CDI

L'équipe du PHI recrute  :

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - CDI À TEMPS COMPLET, À POURVOIR RAPIDEMENT

L'Association AUXILIA recrute un assistant administratif (H/F) pour le pôle Hébergement Insertion regroupant un Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale, deux Centres d'Hébergement d'Urgence et un Point d'Accueil de Jour pour personnes sans domicile fixe.

Description du poste :

Vous serez chargé.e du standard, de tâches de secrétariat polyvalent mais également de ressources humaines. Vous aurez aussi pour mission spécifique de travailler, en lien avec la Direction, autour de la démarche qualité du pôle (suivi des activités, évaluation interne...).

Expérience :

Capacités requises :

Compétences attendues: aisance sur l'outil informatique (word, excel...), gestion d'un standard téléphonique, traitement du courrier et de commandes diverses, capacité de rédiger des courriers, encaissement de participations, rigueur, discrétion professionnelle, capacité d'organiser et de rendre compte, bonne capacité d'écoute et d'accueil du public.

Formation et connaissances

BAC + 2

CONTRAT :

Nombre de postes : 1

Nature du contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Lieu de travail : Bourg La Reine

Convention Collective : CCN 51

Rémunération : Selon Convention Collective

Secteur d’activité : Social

COMMENT POSTULER ?

Envoyez un CV + lettre

à l’attention de

Monsieur le Directeur Associatif

18 avenue Galois

92340 Bourg La Reine

ou par courriel :

dir-asso@asso-auxilia.fr

À découvrir aussi...

• CHU ALTHO Auxilia

Le jeudi 7 juin 2018, l’équipe du CHU ALTHO a organisé des portes ouvertes en présence de son équipe, le président et le directeur associatif d'Auxilia et des partenaires.

• POINT D'ACCUEIL DE JOUR

Le Point d’Accueil de Jour a été repris par l’Association AUXILIA et rattaché au Pôle Hébergement Insertion. Qu’est-ce que ce Point Accueil de Jour ?
    À qui s’adresse-t-il ? Quelles en sont les finalités ?
    Quelques éléments de réponse…

• Le CHRS Auxilia lance un appel aux dons

Afin de pouvoir accueillir des personnes sans domicile dans les meilleures conditions possibles, le CHRS Auxilia lance un appel aux dons.  Nous aurions besoin de linge de maison (serviette, drap, couette, couverture, oreiller…), de produits artistiques (peinture, feutre, stylo, crayon, feuille…) mais aussi de vaisselle.