27/03/2018

Une belle réussite !

La session de validation du groupe Employé Administatif et d'Accueil (EAA 1016) a eu lieu les 20, 21 et 22 mars 2018.

Les résultats sont très bons :

Tous les stagiaires du groupe ont obtenu le Titre Professionnel.

Nous les félicitons !

La direction tient à féliciter également les formateurs qui ont accompagné ce groupe mais aussi les équipes DECLIC, MPS, du secrétariat et du service supports.

Cette réussite est la réussite de tous !

• Auxilia partenaire du Tour de France du TIG

La 10ème étape du Tour de France du Travail d'Intérêt Général aura lieu dans les locaux d'Auxilia à Nanterre le 16 mai 2018.

• Accompagner et Faciliter les Etudes Hors-campus

LYON :  Le groupe AFEH d’Auxilia a ébauché puis mis au point une approche destinée, entre autres, à l’enseignement et aux formations post-bac.

• Prévention et lutte contre l'illettrisme

Entretien avec Marie-Lorraine Kerr,
    Déléguée nationale du pôle Lecture de la Fondation du Crédit Mutuel

• POINT D'ACCUEIL DE JOUR

Le Point d’Accueil de Jour a été repris par l’Association AUXILIA et rattaché au Pôle Hébergement Insertion. Qu’est-ce que ce Point Accueil de Jour ?
    À qui s’adresse-t-il ? Quelles en sont les finalités ?
    Quelques éléments de réponse…

• Le CHRS Auxilia lance un appel aux dons

Afin de pouvoir accueillir des personnes sans domicile dans les meilleures conditions possibles, le CHRS Auxilia lance un appel aux dons.  Nous aurions besoin de linge de maison (serviette, drap, couette, couverture, oreiller…), de produits artistiques (peinture, feutre, stylo, crayon, feuille…) mais aussi de vaisselle.