23/04/2018

Le CHRS Auxilia lance un appel aux dons

Le CHRS Auxilia accueille des hommes, des femmes et des enfants sans domicile dans un collectif ou dans des appartements. Nous accueillons ces personnes dans leurs insertions sociales, professionnelles, culturelles et psychologiques.

Afin de pouvoir accueillir ces personnes dans les meilleures conditions possibles, nous faisons un appel aux dons. Nous aurions besoin de linge de maison (serviette, drap, couette, couverture, oreiller…), de produits artistiques (peinture, feutre, stylo, crayon, feuille…) mais aussi de vaisselle.

Pour le respect des personnes bénéficiaires de ces dons, nous aurons une grande vigilance sur la propreté et la bonne tenue des  dons.

Nous vous remercions de l’aide que vous pouvez nous apporter à nous mais surtout aux personnes que nous accompagnons.

En restant à votre disposition, nous vous remercions de tout coeur !

L’équipe du CHRS

Pour plus de renseignement contactez le CHRS au 01.41.87.04.80

écrivez à animation.auxilia@orange.fr

• Auxilia partenaire du Tour de France du TIG

La 10ème étape du Tour de France du Travail d'Intérêt Général aura lieu dans les locaux d'Auxilia à Nanterre le 16 mai 2018.

• Accompagner et Faciliter les Etudes Hors-campus

LYON :  Le groupe AFEH d’Auxilia a ébauché puis mis au point une approche destinée, entre autres, à l’enseignement et aux formations post-bac.

• Prévention et lutte contre l'illettrisme

Entretien avec Marie-Lorraine Kerr,
    Déléguée nationale du pôle Lecture de la Fondation du Crédit Mutuel

• POINT D'ACCUEIL DE JOUR

Le Point d’Accueil de Jour a été repris par l’Association AUXILIA et rattaché au Pôle Hébergement Insertion. Qu’est-ce que ce Point Accueil de Jour ?
    À qui s’adresse-t-il ? Quelles en sont les finalités ?
    Quelques éléments de réponse…

• Le CHRS Auxilia lance un appel aux dons

Afin de pouvoir accueillir des personnes sans domicile dans les meilleures conditions possibles, le CHRS Auxilia lance un appel aux dons.  Nous aurions besoin de linge de maison (serviette, drap, couette, couverture, oreiller…), de produits artistiques (peinture, feutre, stylo, crayon, feuille…) mais aussi de vaisselle.