20/08/2019

Le CHRS Auxilia lance un appel aux dons

Le CHRS Auxilia accueille des hommes, des femmes et des enfants sans domicile dans un collectif ou dans des appartements. Nous accueillons ces personnes dans leur insertion sociale, professionnelle, culturelle et psychologique.

Afin de pouvoir accueillir ces personnes dans les meilleures conditions possibles, nous faisons un appel aux dons.

Nous aurions besoin de :

• linge de lit une personne, adulte et enfant
  • serviettes
  • rideaux de douche,
  • tapis de bain
  • coussins
  • pelotes de laine, perles, et autres fournitures (pour activités manuelles)
  • fournitures scolaires
  • vêtements enfant
  • chaussures enfant

Pour le respect des personnes bénéficiaires de ces dons, nous aurons une grande vigilance sur la propreté et la bonne tenue des  dons.

Nous vous remercions de l’aide que vous pouvez nous apporter à nous mais surtout aux personnes que nous accompagnons.

En restant à votre disposition, nous vous remercions de tout coeur !

L’équipe du CHRS Auxilia - Bourg la Reine

18 Avenue Galois

92340 Bourg-la-Reine

Pour plus de renseignement contactez le CHRS au 01.41.87.04.80

écrivez à ts1-chrs.phi@asso-auxilia.fr

• Le CHRS Auxilia lance un appel aux dons

Afin de pouvoir accueillir des personnes sans domicile dans les meilleures conditions possibles, le CHRS Auxilia lance un appel aux dons.  Nous aurions besoin de linge de lit une personne, adulte et enfant. Serviettes, rideaux de douche, tapis de bain, coussins, pelotes de laine, perles et autres fournitures pour faire des activités manuelles. Des fournitures scolaires seraient les bienvenues également ...

• Les vacances d'un condamné

Rédaction originale d'un apprenant niveau lycée, collectée par notre bénévole de longue date Colette Laire.

• Page des réussites du CRP !

Le CRP Auxilia est fier de partager les réussites de ses stagiaires et formateurs

• Coin lecture : PRISONS de Ludovic-Hermann WANDA

« Prisons » est le premier roman de Ludovic-Hermann WANDA. Moitié autobiographie, moitié documentaire.

Prisons - Éditions de l’Antilope, 2018

• La Grande Librairie

Sur le plateau de « La Grande Librairie », François Busnel reçoit Boris Cyrulnik, célèbre neuropsychiatre occupé par les états d'être des individus confrontés à la souffrance. Notre bénévole Marielle, psychologue cliniceinne, nous conseille vivement de re-voir cette émission.