Mentions légales

En application des dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, et particulièrement de son article 6, les utilisateurs du site internet https://www.asso-auxilia.fr trouveront ci-après les différents éléments concernant les personnes éditant ledit site et les informations devant être mises à leur disposition.

Éditeur du site

Le site https://www.asso-auxilia.fr est la propriété de l’association AUXILIA, enregistrée sous le numéro SIREN : 775683550.

Association Auxilia

7 Rue des Haras

92000 Nanterre

Directeur de publication :

Alain PETIOT

Responsable du site :

Marija MARCELIN

Email : contact.ead@asso-auxilia.fr

Conception

123Web, un produit Edulog

www.edulog.fr

Design graphique

Francisco Sambath - Yellow Pix Road

www.yellowpixroad.com

Hébergeur

L’hébergement du site est assuré par la société OVH Groupe SAS, immatriculé au RCS de Roubaix – Tourcoing sous le numéro SIREN : 537 407 926.

OVH

2 rue Kellermann

59100 Roubaix

www.ovh.com/fr

Newsletter

Lorsque vous êtes inscrits sur la liste de diffusion, vous recevez les lettres d’information. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Si vous souhaitez vous désinscrire, adressez-vous à : contact.ead@asso-auxilia.fr

Traitement des données personnelles et l’exercice de vos droits

L’association AUXILIA est seule destinataire des informations nominatives que vous lui communiquez au travers des différents formulaires présents sur le site :

Formulaires de candidature bénévoles : les données recueillies sont envoyées au Responsable du recrutement des bénévoles de l’EAD.

Formulaire s’inscrire à une formation : les données collectées sont envoyées pour traitement et réponse au Responsable des formations.

Formulaires de contact : les données collectées sont envoyées pour traitement et réponse à la personne Responsable du site.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée, vous avez le droit d’accès, d’effacement et de rectification des données à caractère personnel collectées vous concernant à l’occasion de l’utilisation du site.

Afin d’exercer vos droits, vous que vous pouvez exercer en vous adressant à :

l’adresse électronique suivante : contact.ead@asso-auxilia.fr

ou l’adresse postale du siège d’Auxilia :

Auxilia, une nouvelle chance

7 Rue des Haras

92000 Nanterre

Nous vous invitons également à consulter notre Politique de protection des données à caractère personnel.

Vous pouvez également par ce même moyen nous adresser vos instructions relatives au sort de vos données personnelles post-mortem.