Taxe d'apprentissage : une source d’innovation pédagogique

 

Cette année les démarches pour attribuer la taxe d'aprentissage ont été modifiées.

Dorénavant, chaque entreprise versera directement ce solde de taxe d’apprentissage à l’établissement de son choix, avant le 31 mai 2020.

 

En orientant le SOLDE de votre taxe d’apprentissage, auparavant intitulé « barême » ou « hors quota », vers AUXILIA UNE NOUVELLE CHANCE, vous nous permettrez d’investir dans des dispositifs de renforcement de l’égalité des chances et d’accès à l’éducation pour tous, en particulier, vers les personnes en difficulté du fait de leur maladie, handicap ou incarcération.

 

Auxilia est habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage au titre du solde de la taxe d’apprentissage avec le code UAI 0922206Y

MODALITÉS

N'hésitez pas à télécharger notre FLYER, ainsi que les MODALITÉS et votre BORDEREAU de versement, en format pdf en bas de cette page !

 

Contactez Stéphane par e-mail : taxe–apprentissage@asso-auxilia.fr ou par téléphone

au 01 80 42 02 78 pour toutes les questions que vous pourrez avoir.

 

À découvrir aussi...

  • Auxilia citée dans l'émission Déconfinés sur LCP

    ''Déconfinés - Lire pour s'en sortir'', est une émission présentée par Maïtena Biraben, diffusée le vendredi à 19h30 sur la chaîne LCP - et disponible en Replay et sur Youtube.

  • COVID 19 - Fabrication de masques en prison

    Des détenus de 8 établissements pénitentiaires fabriquent des masques en tissu, destinés aux services judiciaires et pénitentiaires. C'est un geste collectif citoyen qui mérite d'être signalé !

     

    Par Nicole, bénévole Auxilia

  • Réinsertion temporairement inaccessible

    Entretien avec Stéphane A.

    Incarcéré à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis fin 2014. Libéré en 2019, il s'emploie à apporter son aide aux détenus via son engagement professionnel au sein de l'association Auxilia EAD (Enseignement à distance).

     

    Propos recueillis par Denise Cabelli