Actualités

05/06/2020

Bon retour aux stagiaires et formateurs Auxilia

Après plusieurs semaines de travail à distance durant lesquelles chacun s’est investi, le Centre de Rééducation Professionnelle Auxilia est de nouveau ouvert. Les travaux en présentiel ont repris, notamment pour les stagiaires qui préparent leur examen de fin parcours.

 

La préparation des locaux (marquage au sol, affichage des consignes de sécurité, gel hydroalcoolique…) permet un retour sécurisé pour tous.

 

La reprise sera progressive et organisée selon un planning établi par les formateurs et en tenant compte des contraintes de chacun(e).

 

BON RETOUR !

 

Partager :  

Les derniers articles

  • Auxilia fête la nouvelle année

    Au siège à Nanterre ou à distance à travers d'une plateforme de visioconférence, nous étions ainsi un peu plus d’une centaine. Les trois-quarts, présents au siège, ont eu le privilège de partager la traditionnelle galette des rois...

  • Ils soutiennent Auxilia - Interview Bubune, poète

    "La détention est une terrible épreuve et il est important d’en sortir du mieux possible, voire d’avoir une peine aménagée ou abrégée, la réinsertion  doit être préparée du mieux possible. Apprendre, partager, écrire pour mieux sortir..."

    Bruno Bubune, poète

  • Malyka R.Johany dans la peau d’une apprenante

    Découvrez l'extrait de la pièce de théâtre en pleine préparation intitulée « Parloir Fantôme » avec la talentueuse Malyka R.Johany que nous avons pu accueillir lors de l'Assemblée Générale d'Auxilia le 19 septembre 2020.

  • Ils soutiennent Auxilia - Didier Ruiz

    Continuez votre travail formidable et battez-vous toujours pour faire entrer de l’air dans ces lieux si terribles.

    Didier Rouiz, metteur en scene

  • Auxilia dans L’Itinérant

    Interview du président d'Auxilia, Alain Petiot, dans l'hébdomadaire l'Itinérant.