11/01/2021

Auxilia fête la nouvelle année

Malgré la crise sanitaire et les contraintes fortes qui perdurent, rendez-vous avait été donné à tous les membres d’Auxilia, vendredi 8 janvier, pour marquer l’entrée dans 2021 par un moment d’échange un peu festif, autant que faire se peut dans ce contexte.

Les trois-quarts, présents au siège, ont eu le privilège de partager la traditionnelle galette des rois.

Au siège à Nanterre ou à distance au travers d'une plateforme de visioconférence, nous étions ainsi un peu plus d’une centaine. Quand d’autres, devant leur écran, devaient se « sustenter » d’imperfections techniques et difficultés de communication dans ce rendez-vous hybride…

Un merci particulier à ces derniers donc pour leur participation et leur bienveillance malgré tout. Et formons le vœu que 2021 nous voie progresser sur ce terrain aussi !

Ce retour en images nous permet de relayer, auprès de celles et ceux qui n’ont pu se joindre à nous, les vœux de notre président, Alain Petiot, de faire de « 2021 une année rayonnante de sérénité, d’harmonie et d’enthousiasme » et ceux de notre directrice associative, Alessandra Flahault pour une « année 2021 qui vous soit douce et riche ! ».

Alessandra Flahault a également présenté les enseignements tirés du travail collectif sur le projet associatif, les trois grands axes de travail qui en sont tirés pour structurer notre action dans les années qui viennent et les moyens à déployer pour donner à Auxilia « une nouvelle chance » de réussite dans les cinq années à venir.

Bonne lecture… et surtout bonne année 2021 à toutes et à tous !

Voeux du président

Voeux de la directrice associative

Les grandes lignes du projet associatif