Taxe d'apprentissage : une source d’innovation pédagogique

Cette année les démarches pour attribuer la taxe d’apprentissage ont été modifiées.

Versez directement votre solde de la Taxe d'apprentissage de 13% à Auxilia

Auxilia est habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage au titre du solde de la taxe d’apprentissage avec le code UAI 0922206Y

En orientant le SOLDE de votre taxe d’apprentissage, auparavant intitulé « barême » ou « hors quota », vers AUXILIA UNE NOUVELLE CHANCE, vous nous permettrez d’investir dans des dispositifs de renforcement de l’égalité des chances et d’accès à l’éducation pour tous, en particulier, vers les personnes en difficulté du fait de leur maladie, handicap ou incarcération.

En application de la loi pour « la Liberté de choisir son avenir professionnel » du 5 septembre 2018, dorénavant chaque entreprise versera directement ce solde de taxe d’apprentissage à l’établissement de son choix.

MODALITÉS

N'hésitez pas à télécharger notre FLYER, les MODALITÉS et votre BORDEREAU de versement, en format pdf interactif en bas de cette page !

Contactez-nous par e-mail : taxe–apprentissage@asso-auxilia.fr ou par téléphone

au 01 80 42 02 77 pour toutes les questions que vous pourrez avoir.

À découvrir aussi...

• AG : des retrouvailles et un témoignage poignant

L’assemblée générale d’Auxilia a pu se tenir samedi 11 juin 2022 devant un auditoire d’une quarantaine d’adhérents. Une visio-conférence mise en place a permis à plusieurs dizaines d’autres bénévoles de suivre à distance les présentations et échanges.

• Trois questions à Isabelle Verrecchia

Interlocutrice privilégiée d’Auxilia, Isabelle Verrecchia, Directrice de l’Engagement du Groupe M6 et Déléguée Générale de la Fondation a accepté de répondre à nos questions.

• Alerte sur les métiers de l'accompagnement

Social et médico-social : le cri d’alarme des acteurs associatifs.