Taxe d'apprentissage : une source d’innovation pédagogique

Comment nous verser le solde de la Taxe d'Apprentissage

Cette année les démarches pour attribuer la taxe d'aprentissage ont été modifiées.

Dorénavant, chaque entreprise versera directement ce solde de taxe d’apprentissage à l’établissement de son choix, avant le 31 mai 2021.

En orientant le SOLDE de votre taxe d’apprentissage, auparavant intitulé « barême » ou « hors quota », vers AUXILIA UNE NOUVELLE CHANCE, vous nous permettrez d’investir dans des dispositifs de renforcement de l’égalité des chances et d’accès à l’éducation pour tous, en particulier, vers les personnes en difficulté du fait de leur maladie, handicap ou incarcération.

Auxilia est habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage au titre du solde de la taxe d’apprentissage avec le code UAI 0922206Y

MODALITÉS

N'hésitez pas à télécharger notre FLYER, les MODALITÉS et votre BORDEREAU de versement, en format pdf interactif en bas de cette page !

Contactez-nous par e-mail : taxe–apprentissage@asso-auxilia.fr ou par téléphone

au 01 80 42 02 77 pour toutes les questions que vous pourrez avoir.

À découvrir aussi...

• Un nouveau regard sur le monde

"Il faut toujours croire en son étoile. S’accrocher, relever la tête, être fier, avoir de la pugnacité. Chacun a sa place, il faut la trouver et je sais que c’est difficile l’ayant vécu."

Dominique, déficiente visuelle

• Ils soutiennent Auxilia - Philippe CRASH

Interview de Philippe Crash -  ancien prisonnier devenu artiste du recyclage.

• Alessandra Flahault dans l’émission Rencontre

Le lundi 15 mars, Alessandra Flahault, directrice d'Auxilia, a été l’invitée d’honneur de l’émission ‘’Rencontre’’ animée par Marie-Leïla Coussa sur les ondes de Radio Notre Dame.