Taxe d'apprentissage : une source d’innovation pédagogique

Cette année les démarches pour attribuer la taxe d'aprentissage ont été modifiées.

Dorénavant, chaque entreprise versera directement ce solde de taxe d’apprentissage à l’établissement de son choix, avant le 31 mai 2020.

En orientant le SOLDE de votre taxe d’apprentissage, auparavant intitulé « barême » ou « hors quota », vers AUXILIA UNE NOUVELLE CHANCE, vous nous permettrez d’investir dans des dispositifs de renforcement de l’égalité des chances et d’accès à l’éducation pour tous, en particulier, vers les personnes en difficulté du fait de leur maladie, handicap ou incarcération.

Auxilia est habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage au titre du solde de la taxe d’apprentissage avec le code UAI 0922206Y

MODALITÉS

N'hésitez pas à télécharger notre FLYER, ainsi que les MODALITÉS et votre BORDEREAU de versement, en format pdf en bas de cette page !

Contactez Stéphane par e-mail : taxe–apprentissage@asso-auxilia.fr ou par téléphone

au 01 80 42 02 78 pour toutes les questions que vous pourrez avoir.

À découvrir aussi...

• Auxilia fête la nouvelle année

Au siège à Nanterre ou à distance à travers d'une plateforme de visioconférence, nous étions ainsi un peu plus d’une centaine. Les trois-quarts, présents au siège, ont eu le privilège de partager la traditionnelle galette des rois...

• Ils soutiennent Auxilia - Interview Bubune, poète

"La détention est une terrible épreuve et il est important d’en sortir du mieux possible, voire d’avoir une peine aménagée ou abrégée, la réinsertion  doit être préparée du mieux possible. Apprendre, partager, écrire pour mieux sortir..."

Bruno Bubune, poète

• Ils soutiennent Auxilia - Didier Ruiz

Continuez votre travail formidable et battez-vous toujours pour faire entrer de l’air dans ces lieux si terribles.

Didier Rouiz, metteur en scene