Taxe d'apprentissage : une source d’innovation pédagogique

Comment nous verser le solde de la Taxe d'Apprentissage

Cette année les démarches pour attribuer la taxe d'aprentissage ont été modifiées.

Dorénavant, chaque entreprise versera directement ce solde de taxe d’apprentissage à l’établissement de son choix, avant le 31 mai 2021.

En orientant le SOLDE de votre taxe d’apprentissage, auparavant intitulé « barême » ou « hors quota », vers AUXILIA UNE NOUVELLE CHANCE, vous nous permettrez d’investir dans des dispositifs de renforcement de l’égalité des chances et d’accès à l’éducation pour tous, en particulier, vers les personnes en difficulté du fait de leur maladie, handicap ou incarcération.

Auxilia est habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage au titre du solde de la taxe d’apprentissage avec le code UAI 0922206Y

MODALITÉS

N'hésitez pas à télécharger notre FLYER, les MODALITÉS et votre BORDEREAU de versement, en format pdf interactif en bas de cette page !

Contactez-nous par e-mail : taxe–apprentissage@asso-auxilia.fr ou par téléphone

au 01 80 42 02 77 pour toutes les questions que vous pourrez avoir.

À découvrir aussi...

• Retour sur l'AG d'Auxilia du 12 juin 2021

L’AG ordinaire annuelle 2021 s’est tenue, samedi 12 juin, dans une configuration mixte, présentiel à Nanterre et distanciel par visioconférence.

• Bâtir des liens avec autrui pour un monde meilleur

Interview de  Laélia Véron, linguiste, maîtresse de conférences et autrice.

• Interview de Céline Chartier, éditrice

Nous espérons que ce recueil de nouvelles – au-delà de sa dimension littéraire et artistique – sera perçu comme un hommage sincère à la force et à la détermination dont font preuve les détenu.e.s et les bénévoles qui les accompagnent.

Céline Chartier, éditrice  « Saxifrages – fictions carcérales »