Taxe d'apprentissage : une source d’innovation pédagogique

Cette année les démarches pour attribuer la taxe d'aprentissage ont été modifiées.

Dorénavant, chaque entreprise versera directement ce solde de taxe d’apprentissage à l’établissement de son choix, avant le 31 mai 2020.

En orientant le SOLDE de votre taxe d’apprentissage, auparavant intitulé « barême » ou « hors quota », vers AUXILIA UNE NOUVELLE CHANCE, vous nous permettrez d’investir dans des dispositifs de renforcement de l’égalité des chances et d’accès à l’éducation pour tous, en particulier, vers les personnes en difficulté du fait de leur maladie, handicap ou incarcération.

Auxilia est habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage au titre du solde de la taxe d’apprentissage avec le code UAI 0922206Y

MODALITÉS

N'hésitez pas à télécharger notre FLYER, ainsi que les MODALITÉS et votre BORDEREAU de versement, en format pdf en bas de cette page !

Contactez Stéphane par e-mail : taxe–apprentissage@asso-auxilia.fr ou par téléphone

au 01 80 42 02 78 pour toutes les questions que vous pourrez avoir.

À découvrir aussi...

• Giving tuesday : libérez votre générosité

AGISSEZ POUR L'ÉDUCATION EN PRISON

En faisant un don à Auxilia, vous développez l’accès à l’éducation et à la formation dans les prisons et vous contribuez à lutter contre la récidive.

• Ils soutiennent Auxilia - Arbi, entrepreneur

Interview d'Arbi MADHAJ, ancien détenu sensible à l'action d'Auxilia. Il nous parle de son jeu de société RPS dont la création est née en prison...

• Ils soutiennent Auxilia - Stéphane Mercurio

"Je trouve que les formateurs bénévoles sont très courageux. C’est formidable que les détenus puissent s’inscrire à Auxilia pour accéder à des études ; cela peut les aider à retrouver confiance."

Stéphane MERCURIO, réalisatrice