Dates des prochaines visites

prochaines dates de visite du CRP Auxilia

Deux fois par mois, une demi-journée est organisée pour l’ensemble des formations à l’intention des personnes en situation de handicap et en cours d’orientation. La visite de centre se déroule en deux temps : une réunion collective et une visite des locaux. Pour y participer, l’inscription est obligatoire.

Pour cela, il suffit de nous contacter au 01 55 69 31 30

E-mail : crpauxilia@asso-auxilia.fr

Prochaines visites sur inscription :

PRE-QUALIFIANT

• Le 6 mai 2021
  • Le 8 juin 2021
  • Le 7 juillet 2021

QUALIFIANT

• Le 21 avril 2021
  • Le 19 mai 2021
  • Le 16 juin 2021
  • Le 21 juillet 2021

En fonction du nombre de personnes inscrites, nous proposerons d’autres dates pour respecter les mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire. Il sera aussi possible de prévoir des informations en visioconférence selon les situations.

L'ESRP AUXILIA ne vous propose pas la formation que vous recherchez ?

Nous vous invitons à consulter le site FAGERH : notre réseau national réunit 80 établissements et propose des formations qualifiantes sur 180 métiers.

À découvrir aussi...

• Ateliers ESRP : Sensibilisation aux addictions

L’équipe psycho-sociale et des formateurs de l’ESRP ont participé récemment à un atelier très instructif animé par l’association Addictions France.

• L’ESRP invité dans La Minute Auxilia

Intervention radiophonique de José et Annabelle de l'ESRP Auxilia dans l'émission "Le téléphone du dimanche".

• Ils soutiennent Auxilia - Farid Boudjellal

Farid Boudjellal a été confronté au handicap et à la maladie dès son enfance. Malgré un chemin semé d’embuches, il est devenu un auteur de bande dessinée reconnu grâce notamment à la création du personnage Petit Polio.