Actualités

07/05/2021

ADS, une association partenaire d’Auxilia

ADS, Association Dynamique et Solidaire, installée à Bourg La Reine, est engagée dans la promotion de l’égalité des chances.

Parmi ses nombreuses activités, l’ADS a notamment aidé les résidentes du centre d’hébergement et de réinsertion sociale d’Auxilia à construire un poulailler.

Nous vous invitons à regarder cette vidéo qui vous présentera une belle association solidaire.

 

Partager :  

Les derniers articles

  • L’AtiGIP, un nouveau partenaire

    L’AtiGIP, un nouveau partenaire pour développer le mentorat en détention

     

    Le comité de sélection du prix « 2D » (Dedans-Dehors) s’est réuni le 5 février 2026 au Lab 2D de l’Atigip.

  • Auxilia rejoint le Collectif Mentorat

    Depuis décembre 2025, Auxilia a rejoint le collectif mentorat au titre de son action de remobilisation de jeunes de moins de 30 ans incarcérés dans des établissements pénitentiaires où nos bénévoles « correspondants de prison » sont actifs.

  • A travers la musique, renforcer les liens !

    A l'occasion des fêtes de fin d'année, un piano a été livré au Point d’Accueil de Jour d’Auxilia à Malakoff, pour le plaisir de tous.

  • Auxilia lauréate de la Fondation Bouygues Télécom

    Consciente de la richesse du bénévolat, la Fondation Bouygues Telecom s'est donné pour mission de favoriser l'engagement de toutes et tous pour un impact social et environnemental.

     

  • Auxilia rejoint la communauté Possible

    Auxilia adhère à la Communauté Nationale des Projets Justice : de nouvelles formations disponibles pour les bénévoles

     

    Auxilia est très heureuse de rejoindre la Communauté Nationale, un collectif d’actrices et d’acteurs engagés en faveur de l’inclusion des personnes judiciarisées !