07/12/2018

CRP Auxilia - mener à bien sa reconversion

TV 78,  la châine des Yvelines a rencontré Lydia qui fait une formation au CRP Auxilia  de Nanterre (92), pour devenir secrétaire assistante .

Retrouvez ci-dessous l'émission "Mode d'emploi" diffusée le 7 décembre 2018.

• La Lettre - Enseigner en prison

Édito de La Lettre Auxilia - 1 er trimestre 2019

La Lettre d'Auxilia est le magazine trimestriel de l'association, publié grace à la contribution de nos bénévoles.

• Auxilia dans l'émission Philantropia

Deux bénévoles d'Auxilia ont été invités dans l'émission Philantropia de Radio Notre Dame (100.7) diffusée en Ile-De-France. C'était une belle occasion de détailler les actions de notre association et parler des fonction des bénévoles formateurs à distance mais aussi du rôle du correspondant de prison.

• On parle d'Auxilia dans la presse régionale - JSL

Michelle Vejux, déléguée régionale d'Auxilia a organisé une réunion locale.

JSL, Le Journal de Saône et Loire, revient sur cette rencontre.

PARAY-LE-MONIAL

• Justice 2ème Chance

Auxilia et J2C travaillent sur des projets concernant la MA de Nanterre et envisagent de répondre ensemble aux appels à projet de la Fondation de France et du Programme 100 % inclusion.

• Enfermés mais vivants - Documentaire de C.Davigo

Retour sur la projection du documentaire "Enfermés mais vivants" de Clémence Davigo dans les locaux de l'Atelier 44 situé dans le 19e arrondissement de Paris.