22/11/2019

Le quotidien des prisons (émission radio)

Christelle Rotach, autrice du livre "Directrice de prison", Stéphane, ancien apprenant Auxilia et Père Jean François Penhouet, aumônier national catholique des prisons, étaient les invités de l'émission En Quete de Sens animée par Genevieve del Marmol sur les ondes de Radio Notre Dame - radio francilienne.

Pendant près d'une heure, nous sommes en immersion dans le quotidien des prisons françaises. A (ré)écouter ici :

• Don sous toutes ses formes - Giving Tuesday

Giving Tuesday est un mouvement international en faveur du don sous toutes ses formes.

• Le quotidien des prisons (émission radio)

Plongée dans le quotidien des prisons françaises, avec Christelle Rotach, autrice de "Directrice de prison", Éd.Plon, Stéphane ancien apprenant Auxilia, et Jean-Pierre Penhouet, aumonier.

• Appel aux dons

Nous faisons appel à celles et ceux qui ont contribué et qui contribuent aujourd’hui à notre action : bénévoles en particulier, sympathisants, partenaires…

• Enquête nationale 2019

Retrouvez ici une synthèse de l'enquète nationale 2019 auprès des bénévoles de l'association Auxilia, une nouvelle chance, Enseignement à distance et en présentiel.

• La lettre Auxilia 90 ans : Éditorial & témoignages

NOS BÉNÉFICIAIRES PRENNENT LA PLUME

Édito de La Lettre Auxilia, édition spéciale 90 ans, par Louis PEREGO, écrivain, ancien apprenant Auxilia, une nouvelle chance, membre actif de Prison Insider.