Rapport d'activité 2021 - Auxilia une nouvelle chance

Notre travail collectif entrepris malgré la survenue de la crise sanitaire a réaffirmé nos valeurs.

Vous pouvez télécharger notre rapport d'activité

ou le consulter en ligne :

Forte de plus de 90 années d’expérience au service des plus défavorisés, Auxilia s’attache à évoluer face à des besoins à la fois changeants et croissants. Elle vient ainsi, à l’issue d’un processus collectif, de finaliser son projet associatif qui fixe le cap pour les 5 ans à venir : renforcer la culture associative commune à nos trois pôles et mettre cette synergie au service de chaque personne prise en charge pour qu’elle conquiert son autonomie par un cheminement construit avec elle.

À découvrir aussi...

• Auxilia et l'héritage de Marguerite Rivard

Auxilia une nouvelle chance accompagne les personnes en difficulté qui ont le plus besoin d'elle : c'est l'héritage de Marguerite Rivard, sa fondatrice.

• AG : des retrouvailles et un témoignage poignant

L’assemblée générale d’Auxilia a pu se tenir samedi 11 juin 2022 devant un auditoire d’une quarantaine d’adhérents. Une visio-conférence mise en place a permis à plusieurs dizaines d’autres bénévoles de suivre à distance les présentations et échanges.

• Trois questions à Isabelle Verrecchia

Interlocutrice privilégiée d’Auxilia, Isabelle Verrecchia, Directrice de l’Engagement du Groupe M6 et Déléguée Générale de la Fondation a accepté de répondre à nos questions.