Réponses adaptées aux problématiques des personnes isolées
Rapport d'activité Auxilia PHI
L'organisation et le mode de foncionnement des structures du pôle hébérgement insertion Auxilia ont évolué en adoptant un nouveau mode de fonctionnement.
L'année 2021 a également été l’année du lancement du projet pour le CHRS de demain grâce à la signature d’une promesse de bail à construction pour la restructuration de la structure actuelle et la création d’une extension.
Vous pouvez consultez des données chifrées et des informations pour chaque dispositif, dans le dernier rapport d'activité du pôle hébergement Auxilia que vous pouvez télécharger en format PDF.
à télécharger :
À découvrir aussi...
-
La députée Laurianne Rossi en visite au PAJ
La député Laurianne Rossi s'est rendue au Point d'Accueil de Jour d'Auxilia où elle a rencontré la directrice associative et le président d'Auxilia.
-
Doc dépôt permet aux plus démunis de sauvegarder en toute sécurité leurs documents administratifs et personnels.
-
ADS, une association partenaire d’Auxilia
Vidéo : parmi ses nombreuses activités, l’association ADS a notamment aidé les résidentes du CHRS d’Auxilia à construire un poulailler.