23/05/2019

Boutique spéciale 90 ans d'Auxilia

Cette année Auxilia fête ses 90 ans ! À cette occasion, Crafters, partenaire de notre association, a créé une e-boutique (temporaire) qui propose des t-shirts, polos, sweats, casquettes, bonnets et autres accessoires portant le logo d'Auxilia orné d'une fleur évoquant le nom de la créatrice d'Auxilia Marguerite Rivard.

Cette boutique novatrice dans les actions d’AUXILIA, est une occasion  de célébrer les 90 ans de l’association et de faire connaitre son nom à travers le pays. Elle permet à chacun de gérer lui-même les détails de sa commande, en toute confiance sur un site sécurisé.

Notez cependant que les délais de livraison sont d'environ 3 semaines.

Les articles proposés ont été choisis avec une exigence sur la qualité et les finitions. Par exemple les t-shirts et les polos sont en tissus bio et le dessin est brodé.

N’hésitez pas à profiter de cette occasion pour avoir votre souvenir !

• Don sous toutes ses formes - Giving Tuesday

Giving Tuesday est un mouvement international en faveur du don sous toutes ses formes.

• Le quotidien des prisons (émission radio)

Plongée dans le quotidien des prisons françaises, avec Christelle Rotach, autrice de "Directrice de prison", Éd.Plon, Stéphane ancien apprenant Auxilia, et Jean-Pierre Penhouet, aumonier.

• Appel aux dons

Nous faisons appel à celles et ceux qui ont contribué et qui contribuent aujourd’hui à notre action : bénévoles en particulier, sympathisants, partenaires…

• Enquête nationale 2019

Retrouvez ici une synthèse de l'enquète nationale 2019 auprès des bénévoles de l'association Auxilia, une nouvelle chance, Enseignement à distance et en présentiel.

• La lettre Auxilia 90 ans : Éditorial & témoignages

NOS BÉNÉFICIAIRES PRENNENT LA PLUME

Édito de La Lettre Auxilia, édition spéciale 90 ans, par Louis PEREGO, écrivain, ancien apprenant Auxilia, une nouvelle chance, membre actif de Prison Insider.