23/05/2019

Boutique spéciale 90 ans d'Auxilia

Cette année Auxilia fête ses 90 ans ! À cette occasion, Crafters, partenaire de notre association, a créé une e-boutique (temporaire) qui propose des t-shirts, polos, sweats, casquettes et autres accessoires portant le logo d'Auxilia orné d'une fleur évoquant le nom de la créatrice d'Auxilia Marguerite Rivard.

Cette boutique novatrice dans les actions d’AUXILIA, est une occasion  de célébrer les 90 ans de l’association et de faire connaitre son nom à travers le pays. Elle permet à chacun de gérer lui-même les détails de sa commande, en toute confiance sur un site sécurisé. Notez cependant que les délais de livraison sont d'environ 3 semaines.

Les articles proposés ont été choisis avec une exigence sur la qualité et les finitions. Par exemple les t-shirts et les polos sont en tissus bio et le dessin est brodé.

N’hésitez pas à profiter de cette occasion pour avoir votre souvenir !

• Coin lecture : NICO de Louis Perego

Nico, de Louis PEREGO, roman, autoédition 2018, 15€

Disponible auprès de l'auteur, ou dans les locaux d'Auxilia à Nanterre.

Louis Perego, grand ami d'Auxilia, est un ancien apprenant EAD. Ce livre a été écrit pendant sa détention.

• Nouvelle mission BÉNÉVOLE responsable recrutement

Bénévolat : devenez responsable national.e du recrutement des bénévoles

FICHE DE MISSION

• Travail des prisonnier⋅es

Article rédigé par Morgane Marivoet, étudiante en deuxième année de science politique à l’Université de Nanterre et stagiaire chez Auxilia.

• Boutique spéciale 90 ans d'Auxilia

Nous vous invitons à découvrir la boutique créée spécialement pour cette année anniversaire d'Auxilia, par notre partenaire crafters.fr

T-shirts, sweats capuche ou sans capuche, polos, carnets, stylos,  casquettes...

• Rejoignez-nous ! Devenez bénévole Auxilia

[ VIDÉO ] Devenir acteur de la réinsertion, et si c'était vous ? Danièle, bénévole Auxilia depuis 2012, partage avec nous son expérience de formatrice-enseignante à distance.