(*) Le montant de votre contribution est déductible de vos impôts dans les conditions prévues par la loi. Un reçu fiscal vous sera adressé à cet effet.

Vos coordonnées

Votre règlement:

Taxe d’apprentissage, levier de financement de l’activité

Auxilia est habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage, répondant ainsi à ces critères :

  • une mission éducative ciblée
  • un objectif généreux à travers des cours gratuits d’enseignement à distance
  • un engagement bénévole essentiel assurant un fort effet de levier à votre contribution
  • une sécurité de votre décision d’affectation des fonds (éligibilité de vos dons au titre du "Hors quota-Activités complémentaires’)
 

Nous espérons que vous voudrez bien réserver à Auxilia, soit par vous-même, soit par des sociétés de votre groupe, une partie de cette taxe pour l'année en cours.

 

Contact :
Jean-Pierre Pannetier, 01.80.42.02.77, jp-pannetier@orange.fr

Contact :
taxe-apprentissage@asso-auxilia.fr

À découvrir aussi...

  • Auxilia, co-signe une lettre ouverte aux députés

    Auxilia et 18 autres associations et organisations intervenant dans le champ prison-justice ont adressé une lettre ouverte aux députés dans le cadre de l'examen du projet de loi pour la "confiance" dans la justice entamé le 18 mai.

  • Ils soutiennent Auxilia - Michel ATANGANA

    Michel Atangana : "Je voudrais dire aux formateurs que le travail sur le mental est primordial pour aller de l’avant. Il faut redonner confiance aux détenus et vous le faites à merveille. Et vous, détenus, vous devez tout faire pour sortir grandis de cette épreuve."

  • Notre projet associatif 2021/2025

    C’est avec un grand plaisir que nous publions le Projet associatif d’Auxilia que le Conseil d’administration vient d’adopter unanimement lors de sa dernière réunion, jeudi 29 avril.